Musiciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musiciens

Forum officiel de la guilde Musiciens de Slayers Online.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_

Aller en bas 
+2
Newbee
tamer
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tamer

avatar


Nombre de messages : 21
Location : koé
Date d'inscription : 01/03/2009

La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ Empty
MessageSujet: La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_   La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ EmptyDim 1 Mar - 17:31

Il était 22h, le pub était plein à craquer de fêtards qui se bourraient la gueule à grand coup de boissons pourpres. Pendant qu'une jeune demoiselle subissait sous une table les attouchements sexuels d'un clochard un peu trop ivre, un marin était par terre à 4 pattes en train de faire voir à tout le monde ce qu'il avait mangé pour le petit déjeuner. Mais ce tumulte prit fin lorsque tout à coup la porte s'ouvrit si violemment qu'on aurait dit que Sarosa était de nouveau attaquée par les hommes-pénis. De cette porte surgirent deux lumières, semblant émaner de torches, qui éblouissait tout ceux qui n'étaient pas tombés dans un coma éthylique. Mais en vérité, ces deux lumières émanaient d'une seule et même personne.

Tout le monde, même les plus incultes, avaient tout de suite reconnu la 25ème fortune vesperéenne, en vérité d'origine harrokienne. Il s'avança vers le barman et lui dit d'une voix sure, celui-ci gueula :


- oesh gro, b1 ou b1 la fami lé gos le poison rouj ?§?§?
- Euh...Pardon ? Répondit le barman
- ...Non rien laisse tomber, bon file moi une BP
- D'accord, ça fera 5 po.
- Quoi ?! 5 po ?! Tu te fous de ma gueule ?! Tu sais à qui tu parles mec ? Je suis un ouf moi §§§
- N'insistez pas. Pas de traitement de faveur ici. C'est 5 po pour tout le monde.
- Je vois....Dites, pour votre taverne, vous avez déjà essayé la pierre ? Parce que vous voyez le bois ça...Comment dire....Ca brûle. [HRP : Qui a dit Kaamelott spotted ? x/] Et du feu j'en ai pas mal sur moi, donc ce serait bête que par inadvertance je....
- J'ai compris, voici votre boisson.
- Je préfère.

Le jeune bourgeois entama sa boisson pourpre. Tout le monde s'était tût, de peur de le déranger.
Il finit par se retourner vers la troupe de musiciens et reconnu parmi eux quelques personnes, il s'exclama alors :


- Beef pd, Wolkoff pd §§§

Il s'avança alors vers la troupe, pour entamer la discussion

[Voilà respectez moi plz, c'est mon premier texte rp, et j'ai cru comprendre que vous passiez beaucoup de temps au pub, donc j'lai écrit en conséquence, me lynchez pas si c'est de la merde plz]
Revenir en haut Aller en bas
http://taijutsu.forumactif.info/
Newbee

avatar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2009

La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_   La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ EmptyDim 1 Mar - 18:02

C'est pour se moquer du RP, ou c'est vraiment de l'humour ?
Puis le pseudo ...

Sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Beef
Admin
Beef


Nombre de messages : 83
Age : 32
Location : Pub de Sarosa
Emploi : Musicien/Architecte/Couturier/Chanteur/Marchand
Date d'inscription : 20/01/2009

La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_   La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ EmptyDim 1 Mar - 20:46

omg tg c dark mécha jreconnai l'écriture....

Na sérieux t'est qui et pourquoi tu viens nous dire sa?


tamer a écrit:

[Voilà respectez moi plz, c'est mon premier texte rp, et j'ai cru comprendre que vous passiez beaucoup de temps au pub, donc j'lai écrit en conséquence, me lynchez pas si c'est de la merde plz]

- Ya que moi enfait qui à la réputation de glandeur au pub...mais bon je suis un peu le plus connu de la guilde...


-Et oui t inquiète je te lyncherais pas....je vais t'écarteler pour ensuite t'arracher les membres un à un tout en cicatrisant les plaies avec une flamme vive et ensuite je vais te rôtir a feu doux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu.omgforum.net
tamer

avatar


Nombre de messages : 21
Location : koé
Date d'inscription : 01/03/2009

La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_   La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ EmptyLun 2 Mar - 4:22

falé pa révélé mn idantiT bife -__________---___----_-_--_-

Sinon, c'pas pour se moquer du rp, moi j'aime le rp....Mais à ma façon =*
Revenir en haut Aller en bas
http://taijutsu.forumactif.info/
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 43
Location : BZ, près de mon poteau en bas a droite :*
Emploi : Rien faire et dessiner des chameaux sur msn
Date d'inscription : 09/02/2009

La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_   La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ EmptyLun 2 Mar - 9:28

C'est sympa à lire x')
(Bienvenu sur le fofo quand même... :*)
Revenir en haut Aller en bas
Wolkoff

avatar


Nombre de messages : 66
Location : Quelque part avec tonneaux de confitures de ma mère-grand sur mon dos.
Date d'inscription : 06/02/2009

La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_   La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ EmptyLun 2 Mar - 9:40

oech mn kr.
Revenir en haut Aller en bas
tamer

avatar


Nombre de messages : 21
Location : koé
Date d'inscription : 01/03/2009

La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_   La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ EmptyLun 2 Mar - 13:48

oesh bb g tem on fé lamoure
Revenir en haut Aller en bas
http://taijutsu.forumactif.info/
Wolkoff

avatar


Nombre de messages : 66
Location : Quelque part avec tonneaux de confitures de ma mère-grand sur mon dos.
Date d'inscription : 06/02/2009

La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_   La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ EmptyLun 2 Mar - 15:12

we avc plezir
Revenir en haut Aller en bas
Wolkoff

avatar


Nombre de messages : 66
Location : Quelque part avec tonneaux de confitures de ma mère-grand sur mon dos.
Date d'inscription : 06/02/2009

La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_   La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ EmptyLun 2 Mar - 16:39

Newbee a écrit:
C'est pour se moquer du RP, ou c'est vraiment de l'humour ?
Puis le pseudo ...

Sinon bienvenue.

Pardon pour le double post mais je vien de pensé a ca...mdr je trouve que tamer c'est pas pire que Newbee comme nom de perso,surtout pour un perso rp XD.
Revenir en haut Aller en bas
tamer

avatar


Nombre de messages : 21
Location : koé
Date d'inscription : 01/03/2009

La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_   La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ EmptyJeu 5 Mar - 4:56

bif pd 6 tu me bane enkor jvé ché toi ac 1 matrake -_______--_-_-_---_

+1 Wolkoff (jtm bb)
Revenir en haut Aller en bas
http://taijutsu.forumactif.info/
Wolkoff

avatar


Nombre de messages : 66
Location : Quelque part avec tonneaux de confitures de ma mère-grand sur mon dos.
Date d'inscription : 06/02/2009

La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_   La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ EmptyJeu 5 Mar - 10:23

Bif aret d ban mc-a!
Revenir en haut Aller en bas
Cléance
Admin
Cléance


Nombre de messages : 51
Location : Coacville
Emploi : Trouvère
Date d'inscription : 20/01/2009

La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_   La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ EmptyJeu 5 Mar - 14:43

Sinon tu es la bienvenue...

*Va foutre les règlements du forum*
Revenir en haut Aller en bas
Wolkoff

avatar


Nombre de messages : 66
Location : Quelque part avec tonneaux de confitures de ma mère-grand sur mon dos.
Date d'inscription : 06/02/2009

La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_   La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ EmptyJeu 5 Mar - 20:22

Frank a écrit:
Sinon tu es la bienvenue...

*Va foutre les règlements du forum*

Heh..Frank...si on parle comme ca c'est pour la simple et bonne raison que 1.On déconne 2.On est sur la prez d'un déconneur.Tu m'as tu deja vu agir de la sorte en dehors de ce topic?Non...bah voila.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 43
Location : BZ, près de mon poteau en bas a droite :*
Emploi : Rien faire et dessiner des chameaux sur msn
Date d'inscription : 09/02/2009

La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_   La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ EmptyVen 6 Mar - 6:39

Wolkoff a écrit:
Heh..Frank...si on parle comme ca c'est pour la simple et bonne raison que 1.On déconne 2.On est sur la prez d'un déconneur.Tu m'as tu deja vu agir de la sorte en dehors de ce topic?Non...bah voila.

Wé , sur +/- 8 pages de flood :*
Revenir en haut Aller en bas
Beef
Admin
Beef


Nombre de messages : 83
Age : 32
Location : Pub de Sarosa
Emploi : Musicien/Architecte/Couturier/Chanteur/Marchand
Date d'inscription : 20/01/2009

La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_   La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ EmptyVen 6 Mar - 9:12

Wolkoff le floodeur a écrit:
Heh..Frank...si on parle comme ca c'est pour la simple et bonne raison que 1.On déconne 2.On est sur la prez d'un déconneur.Tu m'as tu deja vu agir de la sorte en dehors de ce topic?Non...bah voila.

Mwe irl meme
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu.omgforum.net
Wolkoff

avatar


Nombre de messages : 66
Location : Quelque part avec tonneaux de confitures de ma mère-grand sur mon dos.
Date d'inscription : 06/02/2009

La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_   La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ EmptyVen 6 Mar - 9:27

Je cri au double post!
Revenir en haut Aller en bas
Beef
Admin
Beef


Nombre de messages : 83
Age : 32
Location : Pub de Sarosa
Emploi : Musicien/Architecte/Couturier/Chanteur/Marchand
Date d'inscription : 20/01/2009

La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_   La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ EmptyVen 6 Mar - 10:32

ousa un double post? *delete*
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu.omgforum.net
tamer

avatar


Nombre de messages : 21
Location : koé
Date d'inscription : 01/03/2009

La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_   La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ EmptyVen 6 Mar - 11:32

bif pd on ta vu ta fer 1 doul post sal rakay -_____________---__---_-

pk person M ken g fer du érpé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://taijutsu.forumactif.info/
Newbee

avatar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2009

La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_   La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ EmptyVen 6 Mar - 13:35

Wolkoff a écrit:
Pardon pour le double post mais je viens de pensé a ça...mdr je trouve que tamer c'est pas pire que Newbee comme nom de perso,surtout pour un perso rp XD.

Arrow Concernant Tamer :

Tamer ne devrait pas exister sur ce forum, même si ça peut-être un nom RP ce pseudo me (peut-être "nous"?) fait penser à "ta mère" ce qui ne me fait pas tellement plaisir à lire et, est donc considéré comme insulte...

Arrow Pour mon pseudo :

Newbee ne devait pas être un nom RP, j'avais juste la flemme de chercher un nom pour le perso et j'ai donné mon surnom de scène irl : Newbee => Nouvelle guêpe. Newbee fait aussi penser à Newbe => débutant, je trouvais ça marrant de jouer la dessus ... (avis perso)

En résumé : pour moi le pseudo "tamer" ne me donne vraiment pas envie de prêter la moindre attention pour lui (et je ne parle pas de son post de présentation).
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid


Nombre de messages : 43
Location : BZ, près de mon poteau en bas a droite :*
Emploi : Rien faire et dessiner des chameaux sur msn
Date d'inscription : 09/02/2009

La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_   La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ EmptyVen 6 Mar - 16:00

Bah faut rajouter un "a" => Tamera (com la jumelle :D)
Mais après c'plus un mec =* (J'pense pas qu'il veut perdre sa virilité *run*)
Sinon Newbee faut pas mal le prendre hein =x
Revenir en haut Aller en bas
tamer

avatar


Nombre de messages : 21
Location : koé
Date d'inscription : 01/03/2009

La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_   La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ EmptyVen 6 Mar - 17:10

Bouh j'croyais que tout le monde ici était comme beef et wolkoff, mais visiblement c'est pas le cas x/
Revenir en haut Aller en bas
http://taijutsu.forumactif.info/
Newbee

avatar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2009

La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_   La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ EmptyVen 6 Mar - 19:41

J'ai pas eu la chance de rencontrer toutes les personnes de la guilde (pourtant on est pas si nombreux T_T), et donc je ne sais pas vraiment comment prendre certaines paroles, j'ai dù me tromper sur celles de Wolkoff.

Mais je n'aime toujours pas la présentation de Tamerà ! :P
(tiens je cherchais une signature...)
Revenir en haut Aller en bas
Wolkoff

avatar


Nombre de messages : 66
Location : Quelque part avec tonneaux de confitures de ma mère-grand sur mon dos.
Date d'inscription : 06/02/2009

La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_   La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ EmptyVen 6 Mar - 23:34

T'en fait pas Newbee,il y avait aucune méchanceté ni haine dans mes paroles,c'étais tout simplement une remarque,je ne t'en veux aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
tamer

avatar


Nombre de messages : 21
Location : koé
Date d'inscription : 01/03/2009

La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_   La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ EmptySam 7 Mar - 4:55

La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ 198557778_small
Revenir en haut Aller en bas
http://taijutsu.forumactif.info/
Wolkoff

avatar


Nombre de messages : 66
Location : Quelque part avec tonneaux de confitures de ma mère-grand sur mon dos.
Date d'inscription : 06/02/2009

La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_   La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ EmptySam 7 Mar - 9:55

tamer a écrit:
La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ 198557778_small

Comme tu dis mecha,comme tu dis... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_   La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La longueur du titre....bn ok jaret -_______--_-_--_
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musiciens :: Slayers Online :: Présentations-
Sauter vers: